Qui suis-je ?

  

  

La “Cuisinotherapie”

40 recettes aussi saines que délicieuses, qui ouvrent les portes du Plaisir de manger, sans grossir tout en ameliorant forme et joie de vivre. Des recettes simples totalement bio, merveilleuses pour le corps, l’esprit et la planète.
Améliorer le potentiel bien être/minceur, retrouver un équi- libre de vie au travers d’une nouvelle alimentation sans al- lergènes, de quelques jeûnes et d’un programme de coa- ching sportif (avec Mateo Arguelles).
Sa rencontre avec le médecin évolutionniste et environne- mental Didier Potdevin, qui a rédigé la préface du Guide, a aussi été un élément fondateur. Ses échanges avec lui sont une grande source de connaissances et d’inspiration pour aider les personnes atteintes de la maladie coel- liaque, celles qui sont sensibles au gluten ou simplement celles qui veulent trouver la forme et l’énergie via l’alimen- tation.
Le Guide décrypte à la fois les aliments phares à adopter au quotidien et leur environnement, des recettes instinctives et faciles à réaliser, de nombreuses astuces pour stimuler « son pouvoir créateur ». Il éclaire sur les intolérances, fait un tour par la mémoire de l’eau décrits par Massaru Emoto, l’osmose inverse, la detox spor- tive, des playlists musicales pour méditer… Des citations, quelques adresses, beaucoup de photos …
Une co-préface pleine d’humour et réalisme par la comédienne Audrey Vernon (sa cousine !).