La Fondatrice

« Un esprit sain dans un corps sain »

Bien plus qu’une tendance, se nourrir de manière saine et prendre soin de son corps est une aspiration que beaucoup aimeraient mettre en place dans leur quotidien. Amandine Poli n’a pas eu le choix.

Cette Normande de 39 ans, Bruxelloise de cœur, a découvert qu’elle était atteinte de la maladie cœliaque après des années de troubles et de dysfonctionnements de santé. Un bouleversement tel qu’il a fallu, revoir complètement son alimentation du jour au lendemain.

Pas facile pourtant quand on vient d’une famille de gastronomes français. Son grand-père Jean Mouge avait un restaurant étoilé en Normandie. À force de travail et de recherches, Amandine retrouve une bonne santé se passionne pour ses nouvelles créations culinaires et commence à séduire son entourage avec ses recettes healthy sans gluten, sans lactose et à index glycémique bas. 

Avide de partager ses nouvelles connaissances, elle se lance dans l’écriture de 2 livres dont d’un guide complet qui détaille son nouveau mode de vie adapté à tous, basé sur une alimentation équilibrée et une attention particulière accordée à soi-même et à son environnement. 

With Love,

Amandine Poli 🖤