Ouverture de la première franchise de l’épicerie bio by Amandine Poli en Belgique.

La France puis la Belgique, l’aventure continue pour moi et toute mon équipe au 1165 chaussée de Waterloo à Uccle en Belgique. D’ouverture en ouverture, nous  nous améliorons  afin de vous proposer le meilleur du bio sans gluten. Un panel détonnant de supers produits gourmands et sains pour votre organisme.

 

Devant depuis une dizaine d’années réajuster mon alimentation suite à la détection de ma maladie coeliaque, m’interdisant la consommation de gluten et ayant écrit deux bouquins à ce sujet, je me suis lancée depuis peu dans l’aventure de l’entreprenariat. En effet, ne pouvant plus consommer certains aliments c’est la cuisinothérapie qui m’a permis de me réapproprier les bases de mon alimentation. Ainsi, je démontre qu’à travers des recettes simples, ludiques et créatives, la gourmandise positive est possible !

Guider, accompagner et suggérer une meilleure alimentation aux personnes est ma principale mission. Considérée comme la « référente » française et belge du sans gluten, mon influence dans le domaine de l’alimentation healthy, sans gluten et bio ne cesse d’accroitre depuis ces dernières années.

 

« L’idée conventionnelle de « régime » implique des restrictions et un manque de plaisir ; je lui préfère donc l’esprit d’une rééducation alimentaire personnalisée. »

 

Réalisant un chiffre d’affaires de +250% pour l’année 2020, le marché du sans gluten est un secteur béni pour notre nouvelle épicerie ! Un tel succès peut être justifié par notre sélection de produits bio, bons et de qualité. Choisis avec goût, vous pourrez retrouver dans notre store « l’épicerie bio by Amandine Poli » dès le 5 juin les marques telles que : Foucade, Noglu, La mère mimosa, So bakeit, Wildfood et ses salades, …

Des partenaires privilégiés qui nous tiennent à coeur, partagent un même but, protéger la planète et l’environnement. Connaissant un grand succès en France, notre enseigne « l’épicerie bio by Amandine Poli » est impatiemment attendue par les intolérants au gluten belges, à la recherche du plaisir gustatif !