L’énergétique

Le New Paradigm MDT est une puissante énergie dont l’essence centrale est constituée de l’amour inconditionnel, du non-jugement et de la libération de la peur. Il s’agit d’un système permettant de retrouver son pouvoir personnel. Les participants aux ateliers pour être activés à ces énergies sont fortement touchés, et les énergies dirigent la personne vers l’équilibre. Cela nettoie les blocages de toutes sortes pour permettre ce rééquilibrage. Ces blocages peuvent être physique, émotionnel, mental, énergétique et multidimensionnel.

Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance. Le mal-être signifie un manque d’énergie à un endroit particulier du corps ou de la totalité du corps. Physique/Mental/Émotionnel/Spirituel : Le New Paradigm rééquilibre ces énergies et mène la personne du mal-être au bien-être.

Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique d’une personne, cela lui permet de se rééquilibrer. Parce que ces énergies travaillent sur plusieurs niveaux autres que le corps physique, ce système est appelé New Paradigm Multidimensional Transformation. Ceux qui travaillent avec les énergies New Paradigm (que ce soit sur eux-mêmes ou sur autrui) intègrent de plus en plus l’amour inconditionnel, le non-jugement et l’absence de peur dans leur vie quotidienne. Ce processus rend leur vie nettement plus équilibrée et leur procure une sensation de bien-être général, d’apaisement et d’équilibre.